Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is end
28 mai 2006

pouce

Parfois quand tu m'appelait je ne pouvait pas m'empêcher de glisser ma main le long de mon ventre et de le plonger dans moi...Tu continuait de parler et moi je jouissait...de t'avoir non loin de moi,de savoir que je te verrais demain,de savoir que je n'aurais plus besoins de me masturber, de savoir aussi que je faisais des envieuses.458679403

maintenant tu ne m'appelle plus du tout mais je jouit tout de même je jouit de malheur...de manque.

je sais que demain un homme quelconque aura peu-être envie de me faire l'amour avec moi, et que pendant qu'il le fera je penserai a toi...a nous.

Je crierais ton nom et l'homme pensera que je suis trop défoncée et que je ne sais même plus ce que je dis,mais que quand même j'aurais pu me souvenir de son joli petit prénom.

au bout de 5 minutes je simulerais l'orgasme parce qu'il ne sait pas qui tu es et l'excellence que tu incarnais .

Fichtre quelqu'un m'appelle je dois y aller ...

je vous souhaite tous de faire l'amour et de jouir de bon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
life is end
Publicité
Publicité