Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is end
30 mai 2006

les junki sont gentils

les junki sont gentils;mimi;jolis;

je l'aime le miens on devrait tous en avoir un sous la main

car eux savent qu'ils ne sont pas comune

peut etre même que si nous ne sommes pas tous comme eux

c'est tout simplement parce nous avons l'illusion d'être heureux

ils en faut de peu...

Certe je ne vous souhaite pas d'être dépendant

mais si seulement vous ouvriez vous yeux,grands

et que vous admetiez que vous êtes imcompris

mal aimésque votre vie n'est pas magique

mais cahotique,pathétique,abracadabrIIII !

tic,tac;tic;tac;tic....

je l'avoue je l'ai revu et du coup on a bu comme des trous

je vous aime tendrement les quelques visiteur, que je ne connais, pas mais qui viennent tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais qui tu es dès le début et je sais aussi que ce mec qui fut un bon pote ne t'apporte pas de l'amour....je sais qu'il te rend malheyreyse et que tu (ou vous) n'acez plus rien a faire ensenble<br /> je sais que je suis mal placé pour te le dire mais je t'aime beaucoup et je tiens a toi c'est pur ça que j'te le dis
life is end
Publicité
Publicité