Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is end
5 juin 2006

je vais tous vous expliquer..

"ce n'est pas de ma faute"

"je ne suis pas soule, je suis heureuse"

"moi?? jamais je ne ferais ça tu me connais"

"tu me déçois de penser de moi"

"promis je recomencerais plus"

"c'est la première et la dernière fois"

le manque est la pire chose que je vous souhaite de ne jamais vivre,le manque vous fais mentir ,vous transforme en traitre, en menteur,le manque vous pousse a prendre des résolutions que vous ne tiendrez jamais

dans ce cas de figure deux proposition s'offrent a vous:

  • ne jamais etre en manque et coutinuer ce que vous ne devriez pas toute votre vie
  • ou bien s'éxiler loin de tout là ou vous serez tout seul sans aucun accès a toutes ces merde

il ne faut pas se laurer bien sur que je choisi la première je ne peux pas faire autrment,et pourtant croyez moi cela ne fais pas lomgtemps que j'ai mis le nez dedans

ceci est bien drôle,parlons en bandes de cons=>www.parlonsdrogue.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
life is end
Publicité
Publicité