Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is end
28 mai 2006

Une courte description de moi même

Je suis belle ;intelligente. J'ai tout pour moi. Oui, sauf que moi je refuse d'utiliser mes atouts dans l'optique de ne plus voir ce monde anonymepourri dans lequel nous vivons. Je suis différente et égoïste.J'ai 15 ans. Si je suis comme cela:égoïste, et que je me sens si seule c'est à cause de vous les personnes de 15 ans, vous qui refusez d'admettre les choses telles quelles le sont. Ouais je sais...Vous avez peut-être envie d'ajouter a cette courte description PRETENCIEUSE ?!D'ailleurs si je vous trouble et que vous avez des questions allez y !! J'y répondrais sans aucune pudeur (ne me demandez pas qui je suis bien-sur ce serait trop facile) et je me fous complètement de ce que vous pourrez penser de mes potentielles. JE M'EN MOQUE ROYALEMENT.
Je dis cela mais, au fond je garde l'espoir,celui de me rendre compte que je ne suis pas la seule adolescente dans mon cas. Ce cas qui est effectivement pitoyable car je suis faible_l'union fait la force_et seule.
la force je l'ai mais accompagnée par cette solitude.
Oui j'ai des amis, avez-vous déjà oublié que tout me réussi? J'ai de jolis petits minet a mes pied_même.bah ouais il faut bien trouver le réconfort quelque part. Moi, c'est le sexe, l'alcool, et la défonce. Chacun ces remèdes. Il s'avère que les miens me conviennent; la seule faille : je me détruit.Enfin étant donné que je veux mourir a 37 ans sans descendance ni mari ni rien...Je me dis que c'est pas si mal que ça: je fais d'une pierre deux coups.

je vous embrasse tendrement
et n'oubliez pas de réfléchir à cela

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai l'impression que j'aurais pu écrire cela..<br /> tiens d'ailleurs aujourd'hui j'étais défoncée a 12h58...en cours complètement a coté et puis a presque baiser avec l'homme a qui j'ai finalement dit oui...pâle copie de tout ce que tu as écris...<br /> <br /> bye bye.
life is end
Publicité
Publicité